Accueil
Paintball-lsa le forum
Faites votre PRESENTATION !
Ici si tu viens uniquement pour le paintball scénario !
Présentation Mythik
Paintball-lsa le forum
Faites votre PRESENTATION !
Ici si tu viens uniquement pour le paintball scénario !
Présentation Mythik
Paintball-lsa le forum
Salut à tous,
Je m'appelle Kévin j'ai 21 ans, je suis technicien télécom notement en fibre optique, je vis à Chabeuil depuis peu et il n'y a pas si longtemps j'ai découvert le Paintball dans une petite partie et depuis je me suis acheté mon propre équipement pour pouvoir jouer entre amis. Ça fait un petit bout de temps que j'observe votre forum et je passerais certainement à votre boutique j'ai du matos à acheter ^^.
Equipement :
- Marqueur Tippmann Bravo One version Tactical
- Masque X-ray classique
- Mamba avec purge
- Harnais 4 pots + bouteille CO2 16 oz
- Vetements militaire réformé ^^
Dans le cas où une partie m'interessai un week end parmi vous, quel formalité devrais-je remplir ?
En vous saluant
Edité par MyThiK Le 16/07/10 à 14h10
Je m'appelle Kévin j'ai 21 ans, je suis technicien télécom notement en fibre optique, je vis à Chabeuil depuis peu et il n'y a pas si longtemps j'ai découvert le Paintball dans une petite partie et depuis je me suis acheté mon propre équipement pour pouvoir jouer entre amis. Ça fait un petit bout de temps que j'observe votre forum et je passerais certainement à votre boutique j'ai du matos à acheter ^^.
Equipement :
- Marqueur Tippmann Bravo One version Tactical
- Masque X-ray classique
- Mamba avec purge
- Harnais 4 pots + bouteille CO2 16 oz
- Vetements militaire réformé ^^
Dans le cas où une partie m'interessai un week end parmi vous, quel formalité devrais-je remplir ?
En vous saluant
Edité par MyThiK Le 16/07/10 à 14h10
Merci MyThiK pour ta présentation,
Soit le bienvenu sur notre forum, le forum est libre pour tous, il appartient à la Team Paintball-lsa, la boutique c'est autre chose !