Accueil
Paintball-lsa le forum
Faites votre PRESENTATION !
Ici si tu viens uniquement pour le paintball scénario !
Présentation Mythik
Paintball-lsa le forum
Faites votre PRESENTATION !
Ici si tu viens uniquement pour le paintball scénario !
Présentation Mythik
Paintball-lsa le forum
Salut à tous,
Je m'appelle Kévin j'ai 21 ans, je suis technicien télécom notement en fibre optique, je vis à Chabeuil depuis peu et il n'y a pas si longtemps j'ai découvert le Paintball dans une petite partie et depuis je me suis acheté mon propre équipement pour pouvoir jouer entre amis. Ça fait un petit bout de temps que j'observe votre forum et je passerais certainement à votre boutique j'ai du matos à acheter ^^.
Equipement :
- Marqueur Tippmann Bravo One version Tactical
- Masque X-ray classique
- Mamba avec purge
- Harnais 4 pots + bouteille CO2 16 oz
- Vetements militaire réformé ^^
Dans le cas où une partie m'interessai un week end parmi vous, quel formalité devrais-je remplir ?
En vous saluant
Edité par MyThiK Le 16/07/10 à 14h10
Je m'appelle Kévin j'ai 21 ans, je suis technicien télécom notement en fibre optique, je vis à Chabeuil depuis peu et il n'y a pas si longtemps j'ai découvert le Paintball dans une petite partie et depuis je me suis acheté mon propre équipement pour pouvoir jouer entre amis. Ça fait un petit bout de temps que j'observe votre forum et je passerais certainement à votre boutique j'ai du matos à acheter ^^.
Equipement :
- Marqueur Tippmann Bravo One version Tactical
- Masque X-ray classique
- Mamba avec purge
- Harnais 4 pots + bouteille CO2 16 oz
- Vetements militaire réformé ^^
Dans le cas où une partie m'interessai un week end parmi vous, quel formalité devrais-je remplir ?
En vous saluant
Edité par MyThiK Le 16/07/10 à 14h10
Merci MyThiK pour ta présentation,
Soit le bienvenu sur notre forum, le forum est libre pour tous, il appartient à la Team Paintball-lsa, la boutique c'est autre chose !
Pour une partie avec nous pas de problème quand tu voudras, il te faudras prendre contact par téléphone avant !
Pour un joueur non membre de la Team la participation est de 10 € pour une partie du dimanche matin 4heures environ.
+ 2.5 € pour le casse-croute
et nos billes obligatoires 13.50 € les 500,
en loader 50 il en reste encore à la fin de la matinée.
Soit le bienvenu sur notre forum, le forum est libre pour tous, il appartient à la Team Paintball-lsa, la boutique c'est autre chose !
Pour une partie avec nous pas de problème quand tu voudras, il te faudras prendre contact par téléphone avant !
Pour un joueur non membre de la Team la participation est de 10 € pour une partie du dimanche matin 4heures environ.
+ 2.5 € pour le casse-croute
et nos billes obligatoires 13.50 € les 500,
en loader 50 il en reste encore à la fin de la matinée.
Merci pour ton accueil
Bienvenue sur le forum de la Team Paintball LSA
bienvenu sur le forum lsa MyThiK
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Sur nos FORUMS
- 24/08 Présentation Shamrock
- 24/08 Présentation de Luminus
- 18/08 Petit coucou de la team DINAMYK
- 14/08 Présentation oly
- 12/08 Présentation Mythik
- 12/08 14 et 15 AOUT BIG GAME AVENTURES PAINTBALL
- 06/08 Nous avons gagne une bataille mais pas la guerre !
- 04/08 Hello des [S.A.S]
- 19/07 Info Tarif
- 15/07 Mobilisation pour la réglementation d'un paintball libre